Le CES 2019 Las Vegas, une réussite pour 2J Process

LE CES de Las Vegas 2019

Des fans de technologie, des penseurs pionniers et des entreprises innovantes du monde entier…Tous venus découvrir les dernières innovations technologiques du monde entier. Avec ses 200 000 visiteurs et ses plus de 4 700 exposants en 2018, le Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas s’est tenu du 8 au 11 janvier 2019.

C’était le rendez-vous mondial incontournable pour les entreprise innovantes qui souhaitaient présenter leurs solutions au monde entier.

2J Process fait découvrir son métier

Ce fut une réussite pour 2J Process, qui après de nombreuses apparitions sur des salons nationaux comme Expoprotection, Préventica, ou encore Viva Technology, met un pied sur la scène mondiale.

Forte de son expérience en tant Leader dans le domaine du e-learning Santé/Sécurité au travail, l’équipe 2J Process s’est positionnée depuis quelques années sur le marché de la Réalité Virtuelle pour la prévention des risques.

Pionnier dans ce secteur, 2J Process enrichit régulièrement son catalogue de produits sur étagère, destinés à différents secteurs d’activités (BTP, industrie, logistique, tertiaire, etc…) et traitant de plusieurs thématiques (TMS, travaux en hauteur, chutes de plain-pied, risque électrique, incendie…)

Des réalisations sur mesure…

2J Process c’est aussi des réalisations sur mesure pour le plus grand plaisir de ses clients : Manpower, SNCF, Dalkia, Schindler, Vinci Construction et bien d’autres géants de l’industrie, en quête d’innovations et de nouvelles pratiques pour la prévention et la Santé/Sécurité au travail…

Laissez votre réponse